Menu
              
Par Actu-Maroc | Reproduit ici le Mardi 15 Mai 2018 à 00:51

Gaza: le Canada juge «inexcusable» qu’on tue des civils




cccd-640x230.jpg

Le Canada s’est dit « très préoccupé » aujourd’hui après la mort de 52 Palestiniens tués par l’armée israélienne lors de manifestations contre le transfert à Jérusalem de l’ambassade américaine en Israël, jugeant « inexcusable » que des civils aient été tués.

La ministre canadienne des Affaires étrangères, Chrystia Freeland, s’est déclarée sur Twitter « très préoccupée par la violence dans la bande de Gaza ». « Nous sommes attristés par les morts » et les blessés « d’aujourd’hui et des dernières semaines », a-t-elle indiqué au nom du gouvernement de Justin Trudeau. « C’est inexcusable que des civils, des journalistes et des enfants aient été des victimes », a déploré la chef de la diplomatie canadienne, rappelant que « toutes les parties du conflit ont la responsabilité de protéger les civils »



Source : http://www.actu-maroc.com/gaza-le-canada-juge-inex...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER