Menu
              
Par A53News.com - 7J/7 | Reproduit ici le Jeudi 17 Mai 2018 à 00:38

France, le permis de conduite plus simple et moins cher !




France, le permis de conduite plus simple et moins cher !
Passer son permis de conduire demande un budget conséquent et du temps devant soi. Face à ces deux contraintes, En Voiture Simone propose une prestation plus confortable grâce à des applications connectées.

749 euros (passage du code, 20 heures de conduite, accompagnement à l'examen) au lieu de 1 800 euros en moyenne, tel est l'argument principal d'En Voiture Simone pour passer son permis de conduire. Un tarif moitié moins cher rendu possible grâce à la dématérialisation de l'auto-école conventionnelle. Ici, vous apprenez et êtes évalués à distance en ce qui concerne le code.

Pour les heures de conduite, des moniteurs diplômés viennent directement vous récupérer sur le lieu et à l'horaire de votre choix (7j7, de 7h à 23h), à nouveau via l'application développée par la startup.Ce concept a déjà convaincu plus de 70 000 candidats.

En Voiture Simone n'est d'ailleurs plus seul sur ce créneaux, Auto-Ecole.net par exemple propose un pack code et conduite (20 heures) à 711 euros si paiement comptant. Ornikar demande 749 euros pour les mêmes prestations mais avec paiement en 3 fois sans frais possible. N'hésitez pas à comparer pour économiser encore un peu plus !



Source : https://www.a53news.com/France-le-permis-de-condui...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER