Menu
الخبر | انتخاب المغرب عضوا بالفيدرالية الدولية للمخترعين هسبريس - و.م.ع الثلاثاء 20 فبراير 2018 - 07:17 أعلن اتحاد… https://t.co/No4giD0RFy

eMouaten

           

Formule E - Nico Müller conclut les Rookie Tests de Marrakech avec un record


Lundi 15 Janvier 2018 Par autohebdo.fr




Après Paul di Resta (Panasonic Jaguar Racing) auteur du meilleur chrono au terme des trois premières heures de roulage  à Marrakech ce matin, Nico Müller et Audi Sport ABT Schaeffler ont haussé le rythme dans la seconde session des Rookie Tests marocains.
Le pilote suisse d'Audi en DTM s'est montré le plus rapide dans l'après-midi en bouclant un tour en 1'19"651, 0"946 devant Pietro Fittipaldi (Panasonic Jaguar Racing). Un nouveau record du tour au Maroc à comparer au 1'19"760 réalisé en essais libres 2 hier par Daniel Abt (Audi Sport ABT Schaeffler).
Maximilian Günther (Dragon Racing) se hisse en troisième position à 1"006 et précède Paul di Resta et James Rossiter (Techeetah). Daniel Juncadella (Mahindra Racing) suit en sixième position devant Antonio Giovinazzi (DS Virgin Racing) et Andrea Caldarelli (Dragon Racing).
Jimmy Eriksson (DS Virgin Racing) et Nyck de Vries (Audi Sport ABT Schaeffler), qui a connu une journée tronquée après des soucis techniques ce matin, complètent le top 10. Frédéric Makowiecki (Techeetah) conclut avec le 14e chrono en 1'22"219.
Source : http://www.autohebdo.fr/monoplace/formule-e/actual...

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!