Menu
              
AFP | Reproduit ici le Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:05

Foot/Maroc: le Français Patrice Carteron nommé entraîneur du Raja




Rabat - Le Français Patrice Carteron a été nommé mercredi nouvel entraîneur du Raja Casablanca, a annoncé le club marocain dans un communiqué.

Carteron, ancien joueur de Rennes, Saint-Etienne et Lyon, succède à l'Espagnol Juan Carlos Garrido, limogé lundi en raison des "dysfonctionnements techniques" que connaît le club, avait annoncé le club.

Patrice Carteron, 48 ans, a signé un contrat d'un an renouvelable, a indiqué mercredi le club marocain sur sa page Facebook, sans plus de détails.

Vainqueur de la C1 en 2015 sur le banc des Congolais du Tout Puissant Mazembe, Carteron avait été démis de ses fonctions en novembre dernier par le club cairote d'Al-Ahly après une série de contre-performances. Le club avait notamment perdu en finale de la Ligue des champions d'Afrique face à l'Espérance de Tunis.

Grand rival du Wydad Casablanca, le Raja est l'un des clubs marocains les plus titrés, tenant du titre de la Coupe de la CAF 2018 et triple vainqueur de la Ligue des champions d'Afrique.



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter