Menu
Derniers tweets
Veille | Les passeports et permis de conduire bientôt disponibles sur les iPhone ? Apple serait en train de dévelop… https://t.co/k59Hig9zSi

Bulletin de Veille

              
19 Mars 2020 - Par MAP

Fonds spécial: l’ONDA apporte une contribution de 200 MDH




Casablanca – L’Office national des aéroports (ONDA) a décidé d’apporter une contribution de 200 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), apprend-on de source autorisée à l’Office.

Cette contribution “émane de l’engagement citoyen de l’Office et du devoir de solidarité nationale dans ces circonstances particulières”, souligne la même source.
Mis en place sur hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, le Fonds spécial sera réservé à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir dans l’urgence, ainsi qu’au soutien de l’économie nationale, à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss