eMouaten : Bulletin de Veille


MAP le Vendredi 20 Mars 2020

Fonds spécial: La Fédération royale marocaine de cyclisme et le CNOM apportent leur contribution




Rabat - Le Comité national olympique marocain et la Fédération royale marocaine de cyclisme ont annoncé leur contribution au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie de coronavirus (Covid-19), mis en place suite aux Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Ainsi, le CNOM a décidé d'apporter une contribution de 2 millions de dirhams au Fonds, en réponse à l'appel royal et à la mobilisation nationale pour la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus, a indiqué le Comité dans un communiqué parvenu jeudi à la MAP.

La famille olympique nationale marocaine confirme son adhésion totale à tous les efforts déployés par le Royaume du Maroc pour lutter contre le nouveau coronavirus, exhortant chacun à se joindre à l'effort national, a souligné le CNOM.

Pour sa part, la Fédération royale marocaine de cyclisme et ses associations affiliées ont fait un don au Fonds, en tant que fédération sportive, et à travers des contributions individuelles de la famille du cyclisme national.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la mobilisation et des efforts nationaux ayant pour but de faire face à la pandémie de coronavirus au Maroc, à travers la création du Fonds spécial dédié à cet effet sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a souligné la Fédération dans un communiqué.