Menu
Derniers tweets
Mali : interventions policières contre l'opposition, fortes tensions à Bamako https://t.co/yed6cMHCYt

Bulletin de Veille

              
23 Janvier 2020 - Par MAP

Fnideq: Arrestation d’un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes (DGSN)




Rabat – Les éléments de la brigade locale de la police judiciaire de Fnideq ont arrêté, mercredi soir, un individu en possession de 9.716 comprimés psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été interpellé dans un quartier résidentiel de Fnideq, ajoute le communiqué, précisant que les opérations de fouille ont permis la saisie de 9.716 comprimés psychotropes, de 600 grammes de chira, d’un téléphone portable et de sommes d’argent en monnaie nationale et en devises étrangères qui serait le fruit du trafic de drogue et de psychotropes.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les éventuelles ramifications de cette affaire, ainsi que l’ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés, relève la même source.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts intenses déployés par la DGSN en vue de lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes en tout genre, conclut le communiqué.


Tags : DGSN, Fnideq


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss