Menu
              
| Reproduit ici le Jeudi 9 Août 2018 à 12:05

Fitch Ratings tance à nouveau la solidité des banques




L’IFRS 9 qui impose de provisionner tout crédit dès son octroi a coûté 10 milliards de DH de fonds propres aux banques lors de sa première application, selon les premiers consensus. L’impact varie selon les banques et va de 242 millions de DH pour Crédit du Maroc par exemple à plusieurs milliards de DH pour les établissements de plus grande taille.

Source : https://www.leconomiste.com/article/1032243-fitch-...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter