eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Hajar Erraji | Reproduit ici le Lundi 2 Décembre 2019 à 11:37

Fès: La Garde Royale domine le classement des quarts de finale de la Coupe du Trône des clubs de saut d’obstacles




garde-royale.jpg

Fès- L’équipe de la Garde Royale a dominé le classement des quarts de finale de la 7è édition de la Coupe du Trône des clubs de saut d’obstacles, qui se sont déroulés du 29 novembre au 1er décembre au Royal Club Équestre Prince Moulay Abdellah à Fès.

Les cavaliers de la Garde Royale ont devancé l’équipe de Royal Complexe Sport des Équestres (RCSE) Dar Es Salam et l’ERC des Far.

Voici le classement final.

1- La Garde Royale – 0 Pts/ 214″37.

2- RCSE Dar Es Salam – 0 Pts/ 218″70.

3- L’ERC des Far – 0 Pts/ 233″29.

4- Oued Ykem -4 Pts/ 220″96.

5- L’Institut National de Police -4 Pts/ 235″90.

6- L’Etrier de Casablanca A-5 Pts/ 233″69.

7- L’Etrier de Casablanca B-13 Pts/ 233″28.

La 7è édition de la Coupe du Trône des clubs de saut d’obstacles est organisée du 29 novembre au 15 décembre à Fès, Témara et Rabat.

Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette édition est marquée par la participation des 7 meilleurs clubs et des plus éminents cavaliers marocains, à savoir le Club équestre Oued Yqem (A), le Club équestre des FAR, l’Étrier de Casablanca (A), l’Étrier de Casablanca (B), la Garde Royale, l’Institut Royal de Police, Royal Complexe Sport des Équestres Dar Es Salam.

Les demi-finales de cette compétition se tiendront du 6 au 8 décembre à l’École Royale de Cavalerie de Témara et la finale du 13 au 15 décembre à Dar Es Salam à Rabat, selon la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Cet article Fès: La Garde Royale domine le classement des quarts de finale de la Coupe du Trône des clubs de saut d’obstacles est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/sports/fes-gard...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!