eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Aabidine | Reproduit ici le Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:59

FRMF: Halilhodzic dévoile la liste des 24 joueurs convoqués pour la Mauritanie et le Burundi




Halilhodzic.jpg

Rabat-Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a dévoilé, jeudi, la liste de 24 joueurs convoqués pour prendre part aux matches face à la Mauritanie et le Burundi les 15 et 19 novembre, comptant respectivement pour la première et deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.

Les 24 joueurs convoqués entameront les éliminatoires de la CAN 2021 le 15 novembre face à la Mauritanie au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat (20h00), avant de se déplacer à Bujumbura pour croiser le fer avec le Burundi le 19 du même mois au stade du Prince Louis Rwagasore (15h00), indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Voici la liste des 24 joueurs, publiée sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF):

Gardiens de but: Mounir El Kajoui (Malaga, Espagne), Yassine Bounou (Séville, Espagne) et Anas Zniti (Raja).

Défenseurs: Abdelhamid Yunis (Stade Reims, France), Badr Banoune (Raja de Casablanca), Zouhair Feddal (Bétis Séville, Espagne), Achraf Hakimi (Borussia Dortmund, Allemagne), Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Hamza Mendyl (Dijon, France), Ghanem Saïss (Wolverhampton, Angleterre), Nabil Dirar (Fenerbahçe, Turquie).

Milieux de terrain: Selim Amallah (Standard de Liège, Belgique), Sofyan Amrabat (Hellas Vérone, Italie), Fayçal Fajr (Getafe, Espagne), Adel Taarabt (Benfica Lisbonne, Portugal), Yahia Jabrane (Wydad de Casablanca) et Omar El Kaddouri (PAOK Salonique, Grèce).

Attaquants: Rachid Alioui (Angers, France) Nordin Amrabat (Al-Nasr, Arabie Saoudite), Youssef En-Nesyri (Leganès, Espagne), Oussama Idrissi (AZ Alkmaar, Pays-Bas), Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Sofiane Boufal (Southampton, Angleterre), Youssef El Arabi (Olympiakos, Grèce).

Cet article FRMF: Halilhodzic dévoile la liste des 24 joueurs convoqués pour la Mauritanie et le Burundi est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/sports/frmf-hal...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!