Menu
Derniers tweets
Mali : interventions policières contre l'opposition, fortes tensions à Bamako https://t.co/yed6cMHCYt

Bulletin de Veille

              
28 Décembre 2016 - Par MAP

Évacuation héliportée d'une patiente dans un état critique de la commune Zaouiat Ahensal vers l'hôpital provincial d’Azilal




Rabat - La délégation provinciale de la santé à Azilal, en coordination avec les autorités locales et le SAMU de Marrakech, a procédé mardi à l’évacuation héliportée d’une femme de 57 ans, dont l'état de santé est jugé critique, du douar Aguerd Ntaourirt relevant de la commune Zaouiat Ahensal (Province d'Azilal), bloquée par la neige, à l’hôpital provincial d’Azilal, indique le ministère de la Santé.

La femme souffrait de complications liées à l’hypertension et de maux au niveau de la cage thoracique ayant entrainé une détérioration de son état de santé, explique mercredi un communiqué du ministère. 

Après avoir reçu les premiers soins, la patiente a été évacuée, accompagnée d’un staff médical, à bord de l’hélicoptère médicalisé du SAMU de Marrakech vers les urgences de l’hôpital provincial d’Azilal pour poursuivre le traitement.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss