eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
eMouaten | Reproduit ici le Samedi 18 Mai 2019 à 14:25

Essaouira : La troupe ''Al Anouar Al Mohamadiya'' envoûte les mélomanes du Samâa et du Madih




La troupe ''Al Anouar Al Mohamadiya'' s'est produite, vendredi soir à Essaouira, le temps d'une soirée ramadanesque dédiée au Samâa et Madih et à la musique andalouse marocaine.

La troupe ''Al Anouar Al- Mohamadiya'', conduite par Hamza Jorti, a interprété un florilège de chants du Dikr, du Samâa et du Madih, tiré du patrimoine soufi riche et diversifié.

Il s'agit de grands moments de partage profondément humains au cours desquels le chant collectif de poèmes mystiques, a élevé les âmes présentes au-dessus des réalités du vécu quotidien. [ MAP ]



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!