Menu
Derniers tweets
Mali : interventions policières contre l'opposition, fortes tensions à Bamako https://t.co/yed6cMHCYt

Bulletin de Veille

              
28 Avril 2020 - Par Courrier International

Enquête sur une remarque raciste lors d’une interpellation près de Paris




Une enquête judiciaire va être confiée à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), la police des polices, après des propos racistes présumés, dans la nuit de samedi à dimanche, lors d’une interpellation en proche banlieue parisienne, rapporte Deutsche Welle.  “Toute la lumière sera faite. L’IGPN est saisie. Le racisme n’a pas sa place dans la police républicaine”, a dénoncé le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, sur Twitter, quelques heures après la diffusion de séquences vidéo de l’incident sur les réseaux sociaux.


Tags : France, Paris, racisme


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss