Melilla hérisse sa clôture avec le Maroc de lames coupantes | via @eMouatendotcom https://t.co/Qm7BFgixku

eMouaten

Du clinker tunisien pour l'Afrique subsaharienne : Carthage Cement embraque sa première exportation


07/02/2018 Par CP PR Factory




Carthage Cement vient de conclure son premier contrat d’exportation de clinker, portant sur 350.000 tonnes au cours de l’année 2018, à destinations de pays africain subsaharienne. «Le premier chargement de 38.000 tonnes, a été embarqué la fin de la semaine dernière au port de La Goulette, dans les meilleures conditions et délais» indique M. Brahim Sanaa, directeur général de la société.

C’est là l’aboutissement d’un effort soutenu déployé par toutes les équipes. L’appui de tous les intervenants a été déterminant pour assurer cette première livraison, qui sera alternée par les suivantes tout au long de l’année en cour. Tout poursuivant l’approvisionnement du marché local, a-t-il affirmé, Carthage Cement continuera à explorer d’autres marchés extérieurs.


Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!