eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
L'observateur | Reproduit ici le Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:46

Desert Viking : Des courses à pied à la sauce scandinave




Du 15 au 17 octobre 2018, la ville de Merzouga accueillera un évènement sportif et culturel, le Desert Viking qui proposera une épreuve par jour : 10km de course à pied dans l’oasis, une course d’obstacle dans le désert rocailleux de 8km et 15 obstacles et enfin une course dans les dunes de sable de 5km.

Une compétition sportive donc, qui offre aux participants étrangers comme Marocains la possibilité de tester leurs  capacités physiques dans le désert.

Au programme, seront également proposés des spectacles folkloriques mettant en avant les coutumes, le mode de vie et les traditions des habitants de la région dans un cadre festif.

Le Desert Viking s’inscrit en effet dans le cadre des échanges culturels entre le Maroc et la Scandinavie et proposera notamment de nombreuses animations et concerts tenus par des artistes marocains et scandinaves.

Par ailleurs, un concours de photographie est organisé au sein de l’événement. Ce concours, qui récompensera les plus belles photos renforcera la couverture photo de l’événement et sa promotion digitale à travers les blogs tenus par les photographes participants.

Enfin Desert Viking, c’est un village de tentes berbères qui proposent des activités sportives ou de bien-être, des produits de sport, des produits du terroir marocain ainsi que divers autres produits et services aux participants et à leurs accompagnateurs.

Cet article Desert Viking : Des courses à pied à la sauce scandinave est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



Source : http://lobservateur.info/sport/desert-viking-des-c...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!