Menu
Derniers tweets
(وأج) - صرح الوزير الأول, السيد عبد العزيز جراد, اليوم الاثنين في ختام زيارة العمل لولاية سيدي بلعباس, أن "بعض المو… https://t.co/XF9CxDMSgE

Bulletin de Veille

              
19 Avril 2019 - Par vice.com

Des flics canadiens analyseront les médias sociaux pour prédire qui pourrait disparaître




Au Canada, la police met en place un système de police prédictif qui analysera les publications sur les réseaux sociaux, les dossiers de la police et les services sociaux afin de prédire les personnes susceptibles de disparaître, indique un rapport du gouvernement.

Selon Recherche et développement pour la défense Canada  (RDDC), un organisme du ministère de la Défense nationale, la Saskatchewan élabore des «modèles prédictifs» permettant à la police et aux autres autorités responsables de la sécurité publique d'identifier les «facteurs de risque» communs avant que des personnes ne disparaissent et d'intervenir. avant que quelque chose n'arrive. Les facteurs de risque peuvent inclure des antécédents de fugue ou de violence à la maison, parmi des dizaines d'autres... Source




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss