Menu
Derniers tweets
Mali : interventions policières contre l'opposition, fortes tensions à Bamako https://t.co/yed6cMHCYt

Bulletin de Veille

              
29 Avril 2020 - Par MAP NEWSLETTERS

Covid19 : Pas de foyer de contamination à Fès




Le directeur régional de la santé à Fès-Meknès, Mehdi Bellouti, a rassuré, mardi, qu’aucun foyer de contamination, lié au nouveau coronavirus (Covid19), n’a été découvert à Fès.

“Aucun foyer de contamination n’a été enregistré à Fès, mais un dépistage par échantillonnage a été effectué dans certaines grandes surfaces, dans le cadre de la politique du ministère visant à renforcer le dépistage dans les zones de production et les supermarchés”, a déclaré M. Bellouti à la MAP.

Il a ajouté que les résultats des échantillons ”sont en cours”.

Le ministère de la santé avait décidé d’élargir les tests de détection par échantillonnage au niveau des zones de production et des entités industrielles, entre autres, pour stopper la propagation de la pandémie.

Le nombre total des cas d’infection au coronavirus (Covid19) dans la région Fès-Meknès s’est élevé, jusqu’à mardi à 16H00, à 534 contaminations.


Tags : Covid19, Fés


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss