Menu
Derniers tweets
Veille | En pleine crise du coronavirus, le cyberespionnage chinois redouble d’intensité Les chercheurs de FireEye… https://t.co/KazOjNnNp2

Bulletin de Veille

              
15 Juin 2020 - Par Rachid MAMOUNI

Covid: Le Fonds collecte 33MMDH à fin mai




Le montant global collecté par le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus a atteint 33 milliards de dirhams (MMDH) à fin mai, selon la Trésorerie générale du Royaume (TGR).

“A fin mai 2020, le compte d’affectation spéciale intitulé +Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus Covid-19+ a enregistré des recettes pour 33 MMDH et des dépenses pour 14,9 MMDH”, fait savoir la TGR dans son bulletin mensuel de statistiques des finances publiques du mois de mai.

Ce Fonds spécial a été créé suite aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour prendre en charge les dépenses de mise à niveau du dispositif médical, soutenir l’économie nationale pour faire face aux chocs induits par cette pandémie et préserver les emplois et atténuer les répercussions sociales de la pandémie.

L’article Covid: Le Fonds collecte 33MMDH à fin mai est apparu en premier sur MAP NEWSLETTERS.



Source : https://mapnewsletters.ma/le-fonds-special-collect...



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss