Najat Akif le Samedi 19 Septembre 2020

Covid-19: les mesures décidées le 7 septembre à Casablanca prolongées de 14 jours à partir du lundi prochain




casablanca.jpg

Rabat – Sur la base des conclusions des opérations de suivi quotidien et d’évaluation régulière effectuées par les comités de veille et de suivi relevant de la préfecture de Casablanca, et suite aux recommandations de la Commission scientifique et technique sur la nécessité de poursuivre les mesures nécessaires pour faire face à la propagation du coronavirus (Covid-19), le gouvernement a décidé la prolongation de la mise en oeuvre des mesures décidées le 7 septembre 2020, pour une période de 14 jours supplémentaires et ce, à partir du lundi 21 septembre 2020.

Dans un communiqué rendu public vendredi, le gouvernement appelle les citoyennes et les citoyens au respect strict des directives des autorités publiques et des mesures préventives nécessaires, particulièrement la distanciation physique, les règles d’hygiène et l’obligation du port du masque.

Cet article Covid-19: les mesures décidées le 7 septembre à Casablanca prolongées de 14 jours à partir du lundi prochain est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!