eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Aabidine | Reproduit ici le Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:48

Coupe du Trône: Le HUSA rejoint le TAS en finale




HUSA.jpg

Marrakech-Le Hassania d’Agadir s’est offert une nette victoire (3-0) face au Moghreb de Tétouan (MAT) au Grand stade de Marrakech et rejoint le Tihad Athletic Sportif (TAS) de Casablanca en finale de la Coupe du Trône de football.

Dès la 11è minute, les Gadiris ont ouvert le score par le biais de Soufiane Bouftini sur un penalty, avant que son coéquipier palestinien Tamer Siyam ne double la mise à 3 minutes de la pause.

Lors de temps additionnel de la seconde période, Bouftini a signé son doublé sur un penalty obtenu à la 92è minute.

Le Hassania décroche ainsi son billet pour la finale de la compétition qui opposera, le 18 novembre au stade d’honneur d’Oujda, le club d’Agadir au TAS de Casablanca, tombeur samedi du Difaâ d’El Jadida.

Cet article Coupe du Trône: Le HUSA rejoint le TAS en finale est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/sports/coupe-du...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!