Menu
              
Maria | Reproduit ici le Samedi 11 Août 2018 à 13:21

Corruption – La Chambre criminelles examinera en septembre prochain le dossier des détournements de fonds à l’hôpital Avicenne de Rabat




Au Maroc, la Chambre criminelle de première instance chargée des crimes financiers près la cour d’appel de Rabat a décidé d’examiner le 10 septembre prochain le dossier concernant des médecins et des fonctionnaires de l’hôpital Avicenne de Rabat accusés de détournement de fonds.

Alors que le dossier a été instruit en août dernier et que la Chambre avait entamé son examen, l’attention des cadres du ministère de la Santé et du centre hospitalier Avicenne, en la personne de son représentant légal, se porte sur le verdict qui sera prononcé, surtout que l’instruction a révélé que le montant des sommes détournées s’élève à quelque 8 millions de dirhams, a rapporté le quotidien Al Akhbar.

Le directeur du centre médical Ibn Sina à Rabat avait déposé une plainte concernant l’existence de détournements au sein du service de cardio vasculaire d’un montant de 160 000 dirhams portant sur des équipements et matériels médicaux en plus de la découverte d’autres équipements non déclarés, d’une valeur de 6,5 millions de dirhams, dont la destination reste indéterminée, et de médicaments expirés d’une valeur de 1,5 million de dirham.

Article19.ma

L’article Corruption – La Chambre criminelles examinera en septembre prochain le dossier des détournements de fonds à l’hôpital Avicenne de Rabat est apparu en premier sur Article19.ma.



Source : http://article19.ma/accueil/archives/97479...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter