eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Aabidine | Reproduit ici le Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:44

Chichaoua : Saisie de 1,65 tonne de chira (DGSN)




DGSN-2.jpg

Rabat-Les éléments de la police judiciaire de Chichaoua ont procédé, jeudi aux premières heures, en collaboration avec leurs homologues de Marrakech et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, à la saisie d’une quantité de 1,65 tonne de chira.

Cette quantité de drogue, soupçonnée d’être liée à des réseaux internationaux de trafic de drogue, a été saisie à l’entrée de la ville de Chichaoua à bord d’un camion immatriculé au Maroc et conduit par un individu de 36 ans, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant qu’une embarcation pneumatique qui serait utilisée dans le trafic par voies maritimes a également été saisie lors de cette opération.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire qui s’inscrit dans le cadre des efforts intenses menés par les services de sécurité en vue de lutter contre le trafic international des stupéfiants et psychotropes, selon la même source.

Cet article Chichaoua : Saisie de 1,65 tonne de chira (DGSN) est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...

Tags : emouaten


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!