eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Mohammed KOURSI | Reproduit ici le Mardi 23 Avril 2019 à 22:21

Championnat national de taekwondo individuel: L’association « Soukour Aourir » d’Agadir (cadets) et le centre « Attafaouk » de Casablanca (cadettes) remportent le titre




Chez les cadets, les taekwondoïstes de l’association « Soukour Aourir » ont dominé le classement général avec 187 points, suivis du club « Ouiam Beni Nsar » de Nador avec 159 points, alors que le club « les tigres noirs » de Salé a complété le podium (158 pts).

Côté filles, le Centre « Attafaouk » de Casablanca s’est classé premier (314 pts) devant les clubs « Ghali » de la même ville (239 pts) et « les tigres noirs » de Salé (160 pts).

Un total de 20 finales étaient programmées dans le cadre de ce championnat, organisé par la Fédération Royale Marocaine de taekwondo en coordination avec la ligue de la région de Marrakech-Safi : dix réservées aux cadets (-33kg, -37kg, -41kg, -45kg, -49kg, -53 kg, -57kg, -61kg, -65kg et +65kg) et dix autres aux cadettes (-29kg, -33kg, -37kg, -41kg, -44kg, -47kg, -51kg, -55kg, -59kg et +59kg).

The post Championnat national de taekwondo individuel: L’association « Soukour Aourir » d’Agadir (cadets) et le centre « Attafaouk » de Casablanca (cadettes) remportent le titre appeared first on MapMarrakech.



Source : http://www.mapmarrakech.ma/fr/championnat-national...

Tags : marrakech


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!