Menu
              
| Reproduit ici le Mardi 27 Novembre 2018 à 16:14

Casablanca: La Princesse Astrid préside la cérémonie de décoration de deux personnalités marocaines




La Princesse Astrid de Belgique a présidé, lundi à Casablanca, la cérémonie de remise de décorations à deux personnalités marocaines, qui leur ont été accordées par le Roi des Belges Philippe.

Au cours d'une cérémonie solennelle, le vice-Premier ministre belge, ministre des Affaires étrangères et européennes, Didier Reynders, a remis les décorations royales à Mustapha Fares, premier président de la Cour de cassation, et Said Alj, président de Sanam Holding.

En présence d’éminentes personnalités des deux pays, M. Fares a été fait Commandeur de l'Ordre de Léopold II, tandis que M. Alj a reçu la distinction de Commandeur de l’Ordre de la Couronne.

La Princesse Astrid, Représentante du Roi des Belges, se trouve au Maroc à la tête d’une forte délégation de son pays, composée de plusieurs ministres fédéraux et régionaux et quelque 400 opérateurs économiques représentant plus de 250 sociétés.

Cette mission a pour principal objectif d’insuffler une nouvelle dynamique aux relations économiques des deux pays. Outre la tenue du forum maroco-belge, de séminaires et de rencontres B2B, cet événement sera marqué par la signature entre les deux parties d’une vingtaine d’accords dans divers secteurs



Source : https://www.lemag.ma/lemag/c/0/i/28215857/casablan...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter