eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
ZAKARIA BELABBES | Reproduit ici le Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:10

Casablanca: 865 grammes de cocaïne extraits de l’estomac d’un ressortissant gambien (DGSN)




dgsn-2.jpg

Rabat – Un total de 865 grammes de cocaïne, contenu dans 69 capsules, a été extrait de l’estomac d’un ressortissant gambien, âgé de 55 ans, au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd à Casablanca, a-t-on appris auprès de la Préfecture de police de Casablanca.

Aussitôt arrivée, le 16 novembre, à bord d’un vol en provenance de l’aéroport de Sao Paulo (Brésil), le mis en cause a été interpellé par les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, qui le soupçonnaient de transporter de la cocaïne dans son estomac, ce qui a nécessité son placement sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Après la stabilisation de son état de santé, le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la même source.

Cette action s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la DGSN dans la lutte contre le trafic international de drogue et de psychotropes, conclut le communiqué.

Cet article Casablanca: 865 grammes de cocaïne extraits de l’estomac d’un ressortissant gambien (DGSN) est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!