Menu
Derniers tweets
Veille | Affaire Omar Radi: le Maroc exige d’Amnesty International présente une réponse officielle “Le Royaume du M… https://t.co/EJzHGMljkv

Bulletin de Veille

              
20 Novembre 2019 - Par ZAKARIA BELABBES

Casablanca: 865 grammes de cocaïne extraits de l’estomac d’un ressortissant gambien (DGSN)




dgsn-2.jpg

Rabat – Un total de 865 grammes de cocaïne, contenu dans 69 capsules, a été extrait de l’estomac d’un ressortissant gambien, âgé de 55 ans, au Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd à Casablanca, a-t-on appris auprès de la Préfecture de police de Casablanca.

Aussitôt arrivée, le 16 novembre, à bord d’un vol en provenance de l’aéroport de Sao Paulo (Brésil), le mis en cause a été interpellé par les éléments de la police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, qui le soupçonnaient de transporter de la cocaïne dans son estomac, ce qui a nécessité son placement sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Après la stabilisation de son état de santé, le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la même source.

Cette action s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la DGSN dans la lutte contre le trafic international de drogue et de psychotropes, conclut le communiqué.

Cet article Casablanca: 865 grammes de cocaïne extraits de l’estomac d’un ressortissant gambien (DGSN) est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...



Twitter
Mobile
Rss