Xinhua le Mercredi 29 Juillet 2020

(COVID-19) Maroc : fermeture de 7 marchés de bétail pour non respect des mesures sanitaires




Rabat - Les autorités publiques marocaines ont procédé mardi à la fermeture de 7 marchés de bétail destinés au sacrifice de l'Aïd al-Adha pour non-respect des mesures sanitaires requises en vue d'éviter la propagation du COVID-19.

Ces marchés de bétail sont situés dans les régions Rabat-Salé-Kénitra, Casablanca-Settat, Marrakech-Safi, Fès-Meknès et Béni Mellal-Khénifra, précise un communiqué conjoint des ministères de l'intérieur et de l'agriculture. Les services compétents des deux ministères restent mobilisés pour veiller au respect des conditions sanitaires et des mesures requises au niveau des marchés, au contrôle du transport des animaux destinés à l'abattage, ainsi qu'au respect des mesures sanitaires le jour de la fête du sacrifice par les intervenants dans le processus d'abattage, ajoute le communiqué. 


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!