Menu
Derniers tweets
Assises Africaines de l’Intelligence Économique 5ème édition - 1er trimestre 2021 - Pointe Noire (Rep. du Congo) https://t.co/IG560WXU5h

Bulletin de Veille

              
18 Mars 2020 - Par MAP

CIH Bank contribue à hauteur de 150 MDH au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19




Rabat – CIH BANK a décidé de contribuer à hauteur de 150 millions de dirhams (un tiers du résultat net de l’année 2019) au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus – Covid-19, créé sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohamed VI que Dieu l’assiste.

Cette décision a été prise dans le cadre du soutien aux efforts déployés par l’Etat marocain pour lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), indique CIH Bank dans un communiqué, exprimant son engagement et sa mobilisation aux côtés des pouvoirs publics pour “faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et soutenir les secteurs d’activité sinistrés”.

“Dans cette situation exceptionnelle, nos priorités restent de préserver la santé de nos concitoyens en respectant les recommandations et précautions sanitaires émises par le gouvernement ainsi que d’accompagner nos clients afin de leur assurer la continuité de nos services financiers au quotidien”, conclut le communiqué.
 




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss