Menu
Derniers tweets
(وأج) - صرح الوزير الأول, السيد عبد العزيز جراد, اليوم الاثنين في ختام زيارة العمل لولاية سيدي بلعباس, أن "بعض المو… https://t.co/XF9CxDMSgE

Bulletin de Veille

              
19 Janvier 2018 - Par MAP

CHAN Maroc-2018 (Groupe C/2ème journée): Victoire du Nigeria face à la Libye (1-0)




La sélection nigériane de football s'est imposée face à son homologue libyenne par 1 but à 0, vendredi soir au Grand stade de Tanger, en match de la deuxième journée du premier tour (groupe C) du Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN Maroc-2018).

L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite par Sunday Adeyemi Faleye à la 79è minute du jeu.

Après cette victoire, les Super Eagles arrachent la première place du groupe C avec 4 points, à une unité devant leurs adversaires du soir.

Le Rwanda et la Guinée équatoriale s’affrontent, un peu tard dans la soirée, dans l’autre match de ce groupe.

Lors de la première journée, la Libye avait battu la Guinée équatoriale (3 -0), alors que le Nigeria et le Rwanda s'étaient quittés sur un nul blanc.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss