Menu
Derniers tweets
Veille | En pleine crise du coronavirus, le cyberespionnage chinois redouble d’intensité Les chercheurs de FireEye… https://t.co/KazOjNnNp2

Bulletin de Veille

              
27 Janvier 2018 - Par MAP

CHAN-2018: Le Maroc en demi-finales, après sa victoire (2-0) face à la Namibie




La sélection nationale des joueurs locaux s'est qualifiée pour les demi-finales du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN Maroc-2018) de football, après sa victoire face à la Namibie par 2 buts à 0, samedi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca. 

Les deux réalisations du Maroc ont été inscrites par Ayoub El Kaabi (36è), auteur de son sixième but de la compétition et Salaheddine Saidi (55è). 

Les Lions de l’Atlas connaîtront leurs adversaires au dernier carré à l’issue du match qui opposera, dimanche, le Congo à la Libye.

Le Maroc s'était qualifié pour ce tour, en finissant premier du groupe A, devant le Soudan, qui affrontera plus tard dans la soirée à Marrakech, l'équipe de la Zambie. 


Tags : CHAM, Maroc, Namibie


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss