Menu
Derniers tweets
Mali : interventions policières contre l'opposition, fortes tensions à Bamako https://t.co/yed6cMHCYt

Bulletin de Veille

              
29 Janvier 2020 - Par MAP

CAN Futsal à Laâyoune (Groupe A): Le Maroc s’impose 3-0 face à la Libye




Laâyoune – L’équipe nationale s’est imposée 3/0 face à la Libye dans le deuxième match (Groupe A) de la 6ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal Total 2020 disputé mardi soir à la Salle Hizam à Laâyoune.

Les buts de la sélection marocaine ont été inscrits par Saad Knia, Anas El Ayyane et Mohamed Jaouad.

En match d’ouverture de ce championnat, la Guinée équatoriale avait battu dans le même groupe l’Ile Maurice 4-2.

Le Maroc, tenant du titre, affrontera la Guinée équatoriale le 31 janvier, avant de rencontrer l’Ile Maurice le 1er février.

Les équipes du groupe B entrent en compétition mercredi avec les matches de l’Égypte face à la Guinée, tandis que l’Angola affrontera le Mozambique.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss