Menu
              
Ikram Belarabi | Reproduit ici le Mardi 18 Septembre 2018 à 00:39 modifié le Jeudi 1 Janvier 1970 à

#Buzz: un défilé de lingerie à Agadir enflamme la toile


 

La vidéo du défilé de lingerie à Agadir a suscité de nombreuses réactions. Entre colère et tolérance, les internautes n’étaient pas du même avis sur le sujet de la vidéo.

Certes que le défilé des sous-vêtements s’est déroulé, au sein de la Chambre de commerce et d’industrie, en présence d’un public exclusivement féminin mais les extraits filmés ont fait le tour des réseaux sociaux.

En effet, la vidéo du défilé a été relayé dans la toile dans les réseaux sociaux. Un grand nombre de personnes a réagi. Certains ont exprimé leur colère contre l’organisation d’un tel événement, selon eux, ce genre de défilé ne doit même pas existé car ce n’est pas conforme à nos traditions et notre religion. D’autres, ont fait preuve de tolérance, selon eux, il s’agit d’un simple défilé pour montrer de nouvelles collections des sous-vêtements, qui ne nécessite pas un grand débat.

 

 

 

 

 

 

Cet article #Buzz: un défilé de lingerie à Agadir enflamme la toile est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



Source : http://lobservateur.info/webzapping/buzz-un-defile...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Bulletins du jour | Communiqué de presse


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Flipboard
Rss
Newsletter