Menu
              
Ikram Belarabi | Reproduit ici le Mardi 18 Septembre 2018 à 23:39 modifié le Jeudi 1 Janvier 1970 à

#Buzz: Saad Lamjerred écroué (image)


La Star de la pop marocaine est de nouveau derrière les barreaux. Saad Lamjerred, inculpé le 28 août 2018 en France pour viol, a été placé à nouveau ce mardi 18 septembre 2018 en détention provisoire.

Une décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, suite à l’appel du parquet contre son placement initial sous contrôle judiciaire.

Alors qu’il quittait la salle de la chambre de l’instruction de la cour d’appel, à l’issue d’une audience tenue à huis clos, il a été pris en photo.

Cette dernière circule sur les réseaux sociaux et alimente la polémique. Beaucoup de réaction ont été notés suite sa publication. 

D’aucuns le dénoncent  avec l’apparition du hashtag #Masaktach (je ne me tairai pas) pour bannir toutes ses chansons des radios marocaines, en ajoutant qu’il mérite son retour à la case prison.  Alors que d’autres, le soutiennent toujours et ont du mal à admettre son arrestation.

Mais qu’est ce que le sort lui réserve ? Affaire à suivre…

Cet article #Buzz: Saad Lamjerred écroué (image) est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



Source : http://lobservateur.info/webzapping/buzz-saad-lamj...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Bulletins du jour | Communiqué de presse


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Flipboard
Rss
Newsletter