Menu
eMouaten : SM le Roi félicite M. Cyril Ramaphosa à l’occasion de son investiture président de l’Afrique du Sud https://t.co/ON2T46dnRr

eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Video
Radio eM
Newsletter
Rss


              
Ikram Belarabi | Reproduit ici le Mardi 18 Septembre 2018 à 23:39

#Buzz: Saad Lamjerred écroué (image)




La Star de la pop marocaine est de nouveau derrière les barreaux. Saad Lamjerred, inculpé le 28 août 2018 en France pour viol, a été placé à nouveau ce mardi 18 septembre 2018 en détention provisoire.

Une décision de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, suite à l’appel du parquet contre son placement initial sous contrôle judiciaire.

Alors qu’il quittait la salle de la chambre de l’instruction de la cour d’appel, à l’issue d’une audience tenue à huis clos, il a été pris en photo.

Cette dernière circule sur les réseaux sociaux et alimente la polémique. Beaucoup de réaction ont été notés suite sa publication. 

D’aucuns le dénoncent  avec l’apparition du hashtag #Masaktach (je ne me tairai pas) pour bannir toutes ses chansons des radios marocaines, en ajoutant qu’il mérite son retour à la case prison.  Alors que d’autres, le soutiennent toujours et ont du mal à admettre son arrestation.

Mais qu’est ce que le sort lui réserve ? Affaire à suivre…

Cet article #Buzz: Saad Lamjerred écroué (image) est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



Source : http://lobservateur.info/webzapping/buzz-saad-lamj...