eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
EL GHAZI Fadwa | Reproduit ici le Mardi 3 Décembre 2019 à 15:34

Béni Melall : un brigadier-chef contraint de tirer une balle de sommation pour arrêter un individu qui menaçait gravement les citoyens




dgsn-1-1.jpg

Rabat -Un brigadier-chef exerçant à l’unité mobile relevant de la préfecture de police de Béni Mellal, a été contraint, lundi soir, de tirer une balle de sommation de son arme de service lors d’une intervention sécuritaire pour l’arrestation d’un récidiviste muni d’une arme blanche, qui était dans un état de forte impulsivité et exposait la vie des citoyens et la sécurité des fonctionnaires de police à un danger sérieux et imminent.

La patrouille de police était intervenue pour l’arrestation du mis en cause (22 ans) sur la base d’un avis concernant un individu sous l’emprise de la drogue qui menaçait les citoyens à l’aide de l’arme blanche dans le quartier “Takadoum”, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Face à la résistance farouche du forcené, le fonctionnaire de police a été contraint d’utiliser son arme de service pour tirer une balle de sommation, ce qui a permis de neutraliser le danger de l’agression avant d’arrêter le suspect et de saisir l’arme blanche en sa possession.

Et le communiqué de conclure que le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le parquet compétent en vue de déterminer les autres actes criminels qui lui sont attribués.

Cet article Béni Melall : un brigadier-chef contraint de tirer une balle de sommation pour arrêter un individu qui menaçait gravement les citoyens est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!