Menu
              
Par L'Economiste | Reproduit ici le Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:52

Benguerir: Soutien coréen pour le Green & Smart Building Park




C’est parti pour la réalisation de la plateforme de recherche «Green & Smart Building Park», initiée par l’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles et l’Université Mohammed VI polytechnique. Les travaux de la première phase du projet devront débuter en novembre. D’un budget de 220 millions DH, ce projet localisé à Benguerir vise à renforcer la capacité du Maroc en matière de recherche et développement dans les domaines de l’efficacité énergétique et réseaux intelligents. L’Agence de coopération coréenne financera, à hauteur de 8 millions de dollars, la deuxième phase comprenant les laboratoires des réseaux intelligents.

 

 
Source


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER