Menu
              
L'observateur | Reproduit ici le Mercredi 8 Août 2018 à 16:34

BMCE Bank organise un séminaire au profit des MRE




C’est à Laâyoune que la tournée de séminaires régionaux de l’investissement en faveur des « marocains citoyens du monde » a fait escale, hier mardi 7 aout 2018.

« Comment réussir son investissement au Maroc ? » est le thème  choisi pour cette quatrième édition, qui vise à faire connaître les moyens et mécanismes mis à la disposition des Marocains résidant à l’étranger (MRE) en vue de les accompagner dans la réalisation de leurs projets.

« Au cours des quatre éditions de ce rendez-vous, quelque 2500 participants ont pris part aux 30 séminaires tenus dans les diverses régions du Royaume, mais aussi à l’étranger », a déclaré Mounir Jazouli, directeur de Communication et Média chez BMCE BANK.

Avant de poursuivre que « Les participants aux différents séminaires ont pu bénéficier de l’expérience, de l’expertise et des conseils fournis par les 125 experts de la BMCE Bank, des Centres régionaux d’investissement (CRI), de la Caisse centrale de garantie (CCG), entre autres ».

Pour rappel, ce cycle de rencontres a pris départ à El Jadida, 18 juillet 2018, pour faire ensuite escale à Tanger, le 26 juillet 2018, et à Tétouan le 27 juillet 2018 avant d’arriver à Laâyoune.

Cet article BMCE Bank organise un séminaire au profit des MRE est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



Source : http://lobservateur.info/actualite/bmce-bank-organ...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter