Menu
Derniers tweets
Veille | Les passeports et permis de conduire bientôt disponibles sur les iPhone ? Apple serait en train de dévelop… https://t.co/k59Hig9zSi

Bulletin de Veille

              
6 Mars 2018 - Par huffpostmaghreb.com

Aziz Akhannouch plus riche que Othman Benjelloun, selon le classement Forbes 2018




RICHESSE - Le magazine américain Forbes vient de publier son classement annuel 2018 des hommes les plus riches de la planète. Othman Benjelloun et Aziz Akhannouch figurent toujours dans le classement, avec une petite nouveauté, puisque le ministre de l'Agriculture et président directeur général du groupe AKWA dépasse désormais dans le classement le président de la BMCE Bank.

Avec une fortune estimée à 2,4 milliards de dollars (celle-ci n'était "que" de 1,25 milliard de dollars en 2016), Aziz Akhannouch se classe ainsi à la 1101e place et devient ainsi l'homme d'affaires le plus riche du Maroc.

Othman Benjelloun est le seul autre Marocain à figurer dans le classement, et se positionne à la 1523e place avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars.

Avec une fortune de 127,3 milliards de dollars, Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, truste le haut du classement. Il détrône dans la liste Forbes Bill Gates, et ses 91,3 milliards de dollars. Le duo le plus riche du monde est talonné de près par l'homme d'affaires américain Warren Buffet (87,8 milliards de dollars) et le PDG du groupe LVMH, le Français Bernard Arnault (75 milliards de dollars). Mark Zuckerberg clôt le Top 5 de ce classement, avec une fortune estimée à 72,8 milliards de dollars.


Source : http://www.huffpostmaghreb.com/2018/03/06/fortunes...




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss