eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
MAP | Reproduit ici le Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:10

Attijariwafa bank décroche le titre "Top Performer RSE" de l'année




Attijariwafa bank décroche le titre
Casablanca - Le groupe Attijariwafa bank (AWB) a été désigné "Top Performer RSE" en 2019, pour la 3è année consécutive, par le leader européen de la notation extra-financière, Vigeo Eiris. Ce palmarès récompense les entreprises cotées à la Bourse de Casablanca, dont les démarches de responsabilité sociétale sont les plus avancées et ayant ainsi obtenu les meilleurs scores selon le référentiel de Vigeo Eiris pour leur capacité à intégrer les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans leur système de management, fait savoir AWB dans un communiqué. Le référentiel de notation compte plus de 38 critères et près de 330 indicateurs portant sur six domaines, à savoir le capital humain, les droits de l'Homme, l'environnement, l'éthique des affaires, la gouvernance et l'engagement sociétal, précise la même source, ajoutant qu'AWB présente des scores parmi les plus élevés du marché, en particulier sur les critères "Offre de produits et services verts" et "Respect des droits humains fondamentaux et prévention des atteintes à ces droits".

Cette distinction récompense l'engagement continu du groupe en matière de responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE), conclut le communiqué. 



Source : https://www.mafrique.info/Attijariwafa-bank-decroc...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!