Menu
الخبر | انتخاب المغرب عضوا بالفيدرالية الدولية للمخترعين هسبريس - و.م.ع الثلاثاء 20 فبراير 2018 - 07:17 أعلن اتحاد… https://t.co/No4giD0RFy

eMouaten

           

Assa: Un expert US met en exergue les opportunités d’investir dans l’économie créative pour promouvoir le développement


Mardi 13 Février 2018




Les opportunités d’investir dans l’économie créative pour la promotion du développement et de l’économie locale ont été mises en exergue samedi dans la ville d’Assa par Olaf Kohler, un enseignant à l’université américaine de Minnesota.
 
Intervenant lors d’une conférence initiée par l’université Ibn Zohr, l’expert américain a mis l’accent sur les grandes potentialités de la région d’Assa Zag, un territoire, dit-il, qui dispose d’une infrastructure favorable à la dynamisation des activités économiques créatives.
 
Selon lui, l’économie créative couvre toutes les activités qui nécessitent une part de la créativité humaine, dont les œuvres artistiques, l’artisanat, le tourisme et la gestion du patrimoine figurent au centre.
 
L’expert a dans ce sens présenté une série d’indicateurs sur l’importance des opportunités qu’offre ce secteur, soulignant le rôle croissant de ce dernier dans l’économie mondiale.
 
Initiée en partenariat avec l’université américaine de Minnesota, la province et l’assemblée provinciale d’Assa Zag, cette rencontre vise notamment à présenter l’expérience américaine en matière de leadership des affaires dans le domaine culturel.

Source : https://sahara-question.com/fr/actualites/assa-exp...

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!