Menu
الخبر | انتخاب المغرب عضوا بالفيدرالية الدولية للمخترعين هسبريس - و.م.ع الثلاثاء 20 فبراير 2018 - 07:17 أعلن اتحاد… https://t.co/No4giD0RFy

eMouaten

           

Arrestation de quatre individus au niveau de la mosquée Al Anouar au boulevard Allal El Fassi


Samedi 13 Janvier 2018 Par MAP




Marrakech - Les services de police relevant du premier arrondissement "Gueliz-Médina" ont procédé jeudi matin, à l'arrestation de quatre individus au niveau de la mosquée Al Anouar au boulevard Allal El Fassi, en flagrant délit de vol qualifié.

Selon une source sécuritaire, les quatre mis en cause qui s’activent dans le cadre d’une bande criminelle, utilisent une motocyclette à trois roues pour dissimuler leur activité criminelle, notant qu’ils ont été arrêtés en possession d’un grand coutelas.

Et de poursuivre que cette arrestation intervient suite à une interaction urgente de la Salle de Commandement et la coordination efficiente, suite à une plainte d'un citoyen, victime de vol avec violence et menace à l’arme blanche au quartier Saâda.

L’ensemble des mis en cause ont été présentés aux services préfectoraux de la police judiciaire, et placés en garde à vue, sous la supervision du parquet général compétent, en attendant d'être différé devant la justice après approfondissement de l’enquête.

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!