eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
CI | Reproduit ici le Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:09

Arabie Saoudite : mort de 35 pèlerins dans un accident d’autocar




Une collision entre un autocar et un véhicule de chantier a fait 35 morts, mercredi soir à Médine, dans l’ouest du pays, peut-on lire sur le site d’Arab News.

Toutes les victimes, venues en Arabie Saoudite pour faire un pèlerinage à La Mecque, sont étrangères, originaires de pays arabes ou asiatiques, a précisé la police. En avril 2018, déjà, 4 pèlerins britanniques avaient péri et 12 avaient été blessés quand l’autocar qui les transportait était entré en collision avec un camion-citerne. L’accident avait eu lieu alors que les pèlerins étaient en route vers La Mecque. Un autre accident de la route avait également tué 6 Britanniques en pèlerinage, dont un bébé de 2 mois, en janvier 2017.



Source : https://www.mafrique.info/notes/Arabie-Saoudite-mo...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!