Menu
Derniers tweets
Veille | Faute de “preuves”, la justice israélienne déboute une plainte d’Amnesty contre NSO Group Une décision de… https://t.co/b6m6hauZ7E

Bulletin de Veille

              
4 Juin 2019 - Par Courrier International

Après avoir insulté le maire de Londres, Trump fait l’éloge de la reine




Donald Trump a loué lundi 3 juin le règne de la reine Élisabeth II, “une femme formidable”, lors d’un banquet au palais de Buckingham le premier jour d’une visite d’État de trois jours au Royaume-Uni. “La cérémonie d’accueil, qui comprenait un déjeuner privé et une visite guidée de la collection royale, s’est déroulée dans un contexte enflammé, après que M. Trump et le maire de Londres Sadiq Khan eurent échangé des coups”, raconte The Telegraph.  Pour le quotidien britannique, le président américain “n’a pas perdu de temps”, entamant ce déplacement avec “une vague de tweets critiquant le maire de Londres Sadiq Khan (qualifié de ‘loser total’) avant même qu’Air Force One ait touché le sol”.


Tags : Londres, reine, Trump


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss