eMouaten : Bulletin de Veille


Telquel.ma le Vendredi 16 Février 2018

Anzart.ma, la nouvelle plateforme marocaine qui met en avant les créateurs africains et marocains




(Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

 
Casablanca, Maroc : Le 5 Décembre 2017, soirée de lancement de la plateforme en ligne anzart.ma. La promotion du site et des designers étant un impératif au bon déroulement du lancement et à la reconnaissance du concept store Anzart.

Cet événement était ouvert à des personnes désirant assister à une exposition de produits uniques. Cette plateforme a pour objectif de promouvoir l’art et le savoir faire marocain et africain à travers le Maroc dans un premier temps et qui, par la suite, s’étendra dans d’autres régions du monde. Anzart.ma est un concept store en ligne qui se veut novateur et dynamique. Ce tremplin pour ces designers marocains et africains, a pour but d’encourager les artistes et de les accompagner en leur donnant un maximum de visibilité. Anzart Concept Store propose plusieurs produits fabriqués à partir de matières nobles ou naturelles (cuir,végétal,laine,etc.) et qui sont en majorité faits main. Le site présente un large choix de vetements de créateurs, de maroquinerie, de bijoux , d’accessoires et d’éléments de décoration. Anzart.ma met en avant, les richesses culturelles marocaines et africaines à travers la vente de produits et créations hyper tendances.
 
Qui est derrière Anzart Concept Store ? Tout d’abord Anzart c’est Rym Aouachria, jeune marketeuse de 30 ans, qui du haut de son 1m70 a su créer ce concept store entièrement en ligne. Passionnée par la mode et les nouvelles tendances, elle quitte la France pour rentrer au pays est créer une plateforme 100% Made in Africa.


Source : http://telquel.ma/2018/02/15/anzar-nouvelle-platef...