eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Ismail Bahhane | Reproduit ici le Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:28

Al Hoceima: Don royal aux Chorfas de la zaouia Allaouia derkaouia chadilia




don-Nador-504x300.jpg

Une commission royale a procédé, vendredi, à la remise d’un don royal aux Chorfas de la zaouia Allaouia derkaouia chadilia (province d’Al Hoceima), à l’occasion du 21e anniversaire de la disparition de Feu SM Hassan II, que Dieu ait son âme en Sa Sainte miséricorde.

Ce don royal a été remis au Mokadem de la zaouia, lors d’une cérémonie religieuse qui s’est déroulée en présence, notamment, du secrétaire général de la province d’Al Hoceima, Mohamed Badraoui, de responsables locaux et des doyens et disciples de la zaouia.

A cette occasion, les Chorfas de la zaouia ont exprimé leurs sentiments de fidélité et de gratitude à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ainsi que leur indéfectible attachement au glorieux Trône alaouite.

La cérémonie a été marquée par la déclamation de versets du Saint Coran, de panégyriques et de la “Salat Machichiya”.

L’assistance a également imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Des versets du Saint Coran ont été récités par la même occasion et des prières élevées pour le repos de l’âme des regrettés Souverains, feus SM Mohammed V et SM Hassan II.

Cet article Al Hoceima: Don royal aux Chorfas de la zaouia Allaouia derkaouia chadilia est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!