Menu
              
Hakim ARIF | Reproduit ici le Jeudi 9 Août 2018 à 12:02

Akhchichen n’est pas au dessus de la loi. Pas en dessous non plus. 




Une jeune fille prend la voiture de fonction de son père, rate une manœuvre et fonce droit dans un poteau électrique. Incident mineur. La jeune fille a été présentée au procureur comme l’exige la loi. La sanction a été appliquée et l’amende payée. Les réseaux sociaux n’en auraient rien su. Enfin si son père n’était pas le président de la région de Marrakech, Ahmed Akhchichen qui est aussi un citoyen comme les autres. Et c’est comme tout citoyen qu’il a laissé la justice faire son travail. Du coup on comprend mal tout le tohu-bohu autour de cette histoire. L’affaire qui n’est absolument pas politique au départ a été exploitée de manière exagérée sans tenir compte du fait qu’il y’a une fille encore jeune dans l’histoire. A ce demander si on doit avoir une justice spéciale pour les enfants des responsables. Soyons justes, il y’a plein de parents dont les enfants commettent de pareilles erreurs et la loi a prévu les sanctions pour ça. Les responsables payent pour les erreurs de leurs enfants, mais ils n’ont pas fini de payer pour ce qu’ils sont.

Cet article Akhchichen n’est pas au dessus de la loi. Pas en dessous non plus.  est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



Source : http://lobservateur.info/la-une/akhchichen-nest-pa...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter