Menu
Derniers tweets
Assises Africaines de l’Intelligence Économique 5ème édition - 1er trimestre 2021 - Pointe Noire (Rep. du Congo) https://t.co/IG560WXU5h

Bulletin de Veille

              
8 Mars 2018

Affaires Bouachrine: On pense enfin aux victimes !




Alors qu’un soutien spontané a été signifié à Taoufik Bouachrine dès le premier jour de son interpellation, notamment par des membres du PJD, les victimes présumées étaient totalement oubliées. Des acteurs de la société civile, des psychologues, des avocats viennent de se rattraper et commencent à appeler ces victimes présumées pour les accompagner sur les plans psychologiques et judiciaires. Les victimes déclarées manquent toutes de moyens et se trouve démunies face à l’énormité de l’affaire. D’autres personnes dont les noms ont été juste évoqués dans ce scandale ont elles aussi été contactées. Elles sont des victimes collatérales au vu des attaques systématiques dont elles ont fait l’objet sur les réseaux sociaux, et ont donc grand besoin de soutien.


Source : http://www.lobservateurdumaroc.info/?p=35215...




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss