Menu
              
MAP | Reproduit ici le Jeudi 7 Février 2019 à 11:22

Adoption d’un budget de plus d’un milliard de dirhams par l’agence régionale d'exécution des projets de la région Tanger-Tetouan-Al Hoceima




Tanger - La commission de supervision et de contrôle de l’Agence régionale d’exécution des projets (AREP) de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a adopté, lundi dernier, le plan d’action et le budget de l’agence au titre de l’exercice 2019, établi à 1,06 MMDH.

Un communiqué du conseil de la région indique que la commission de supervision et de contrôle de l’AREP a tenu sa session du mois de février lundi dernier sous la présidence du président du Conseil régional, Ilyas El Omari, en présence du wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed El Yacoubi, et de la directrice de l’AREP, Amal Ouahid. 

Le communiqué souligne que les membres de la commission ont voté à l’unanimité en faveur de la mise à jour du plan d’action et du budget de l’agence pour l’année 2019, ajoutant qu’un exposé circonstancié a été présenté sur les projets que l’agence entend lancer l’année en cours dans nombre de secteurs qui relèvent de son champ d’action.

Ces projets, poursuit la même source, concernent notamment le désenclavement du milieu rural, le soutien à l’éducation et à la formation, la réhabilitation des centres ruraux, le programme de soutien et d’encouragement de l’économie sociale et solidaire, le soutien au secteur de la jeunesse et des sports, le programme de développement des équipements culturels, le programme Al Hoceima Manarat Al Motawassit, et la protection contre les catastrophes naturelles.

Les participants à cette réunion ont également discuté et adopté le procès-verbal de la session précédente (septembre 2018), et suivi un exposé sur les activités de l’agence durant 2018. 



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter