Menu
Derniers tweets
La RAM lanza un nuevo programa de vuelos especiales a partir del 15 de julio de 2020 https://t.co/I2u4EYMru6

Bulletin de Veille

              
12 Juin 2020 - Par Taoufik Saoulaji

Achraf Hakimi va retourner au Real Madrid




Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, a fait le point sur la situation de l’international marocain Achraf Hakimi, prêté au club allemand par le Real Madrid.

“La situation contractuelle d’Achraf est claire, il va retourner au Real Madrid pour le moment” après la fin de son contrat de prêt de deux ans, a souligné, jeudi, Zorc lors d’un point de presse, qui a laissé, toutefois, la porte ouverte à un éventuel retour du joueur de 21 ans aux rangs de l’équipe allemande.

“Cependant, nous essayons de nous assurer qu’il jouera à nouveau avec nous la saison prochaine”, a-t-il dit.

“Je pense qu’il est trop tôt pour en discuter maintenant”, a fait noter le responsable sportif de Dortmund.

L’agent de Hakimi, Alejandro Camano, avait fait part du désir du joueur marocain de revenir au Real Madrid après deux ans de prêt à la Borussia Dortmund.

“Hakimi devrait revenir au Real Madrid à la fin de cette saison. Il a une grande envie de le faire et nous sommes toujours en contact avec les dirigeants de l’équipe de la capitale espagnole”, a précisé Camano dans des déclarations à la radio Onda Cero.

Selon Camano, le seul objectif de Hakim est de jouer et de participer aux matches pour poursuivre son développement après deux saisons spectaculaires à la Bundesliga, notant que des discussions sont engagées dans ce sens avec les dirigeants du club madrilène.

L’article Achraf Hakimi va retourner au Real Madrid est apparu en premier sur MAP NEWSLETTERS.



Source : https://mapnewsletters.ma/hakimi-va-retourner-au-r...



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss