eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Aabidine | Reproduit ici le Lundi 2 Décembre 2019 à 16:02

Accident près de Taza: le bilan s’élève à 17 morts et 35 blessés




accident1-504x300.jpg

Taza-Le bilan du renversement d’un autocar qui s’est produit, dimanche après-midi au niveau de la commune Bab Marzouka dans le province de Taza, s’est élevé à 17 morts et 35 blessés.

Un bilan précédent faisait état de 8 morts et 48 blessés.

Vingt-quatre victimes sont toujours hospitalisées à l’hôpital provincial Ibn Bajja de Taza alors que quatre ont été admises au CHU de Fès et deux à l’hôpital militaire de Meknès, a indiqué à la MAP, le directeur de l’hôpital Ibn Bajja, Khalid Filali.

Deux personnes se trouvent au service de réanimation de l’hôpital provincial de Taza alors que trois blessés ont quitté l’établissement après l’amélioration de leur état, a-t-il précisé, mettant l’accent sur la grande mobilisation des donneurs de sang à Taza, dont le nombre a atteint, jusqu’au lundi matin, 422 personnes.

Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cet accident.

Cet article Accident près de Taza: le bilan s’élève à 17 morts et 35 blessés est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!