Menu
Revue du Web. Quand le Maroc copie une campagne québecoise de prévention routière | via @eMouatendotcom https://t.co/Ryd1DP8mYH

eMouaten

           

Abdellah El Fergui, président de la Confédération Marocaine de TPE-PME


Samedi 13 Janvier 2018 Par Karim Handaoui




La Confédération marocaine de TPE-PME qu’il préside mettra en place sa première fédération sectorielle, et ce le samedi 13 janvier 2017 à Marrakech.

La Fédération des Associations de Location Automobile au Marocregroupera 6 associations représentant 1000 agences de petits loueurs de voitures au niveau national. Le but étant de défendre cette activité à l’échelle nationale qui souffre de plus en plus de la concurrence déloyale due à l’ouverture abusive des agences et ce de manière archaïque, souligne la Confédération.

Outre cette fédération, la Confédération Marocaine de TPE et PMEdonnera naissance prochainement à de nouvelles fédérations opérant, entre autres, dans le secteur du BTP, de l’enseignement privé ou encore de l’artisanat et du commerce. La création de fédérations sectorielles tend en effet de défendre l’intérêt des petits opérateurs, de répondre à leurs doléances et asseoir leur positionnement au sein de l’économie nationale.

Source : http://www.challenge.ma/il-fait-lactu-abdellah-el-...

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!