Menu
              
Isabel Intelligence | Reproduit ici le Lundi 11 Mars 2019 à 10:47 modifié le Lundi 11 Mars 2019 à 10:49

​Les hackers nord-coréens poursuivraient leurs cyberattaques contre des institutions bancaires à travers le monde


... Au cours des 18 derniers mois, les hackers nord-coréens ont piraté des entreprises américaines et européennes, et ils ont continué à le faire même pendant l’entrevue entre Donald Trump et Kim Jongun, la semaine dernière à Hanoï. C’est ce qu’a rapporté le New York Times. À en croire les chercheurs de l’entreprise de cyberdéfense américaine McAfee cités par le journal, ces hackers ont tenté de « braquer » une centaine de banques et de compagnies pétrolières et gazières, dont les noms n'ont pas été rendus publics. Et ils se sont attaqués principalement à des entreprises ou institutions bancaires situées à Houston, au Texas, et à New York. D'autres à Londres, Madrid, Tokyo, Séoul et Hong Kong ont elles aussi été leurs cibles privilégiées. (KBS World Radio, le 05-03-2019 - renseignor_1067)

Tags : hackers


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Bulletins du jour | Communiqué de presse


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Flipboard
Rss
Newsletter